Un bon Dimanche à tous !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Encore une belle journée printanière !
Hier midi déjà, on a bu l'apéro au jardin !
Zhom est allé faire un tour au Rallye de Champagne
(comme tous les ans) !
J'avais mal aux genoux, alors sieste pour moi !
Les montgolfières... le retour !
Photo prise de mon séjour

Et du bureau derrière

Ce midi, repas vite fait :
- Tomates Farcies surgelées
(Bof, pas terribles)
- Riz
-
Aspics aux Fruits Rouges

Oups, ça s'écroule... Pas assez pris !!!
Enfin un petit dessert "light"
Bon appétit et bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> (re) coucou... en fait, j'aime bien surfer sur les blogs, le matin, avant de me mettre à écrire... et je ne sais plus par quel biais je suis arrivé ici, mais c'était sur un blog ami où vous avez<br /> mis un commentaire... et après, j'ai fait mon curieux...<br />
Répondre
L
<br /> Sympa la montgolfière et sympa aussi ton dessert... plus que mes macarons, de toute façon j'ai galéré pour mettre la pate dans le poche à douille, ma pate n'était pas spécialement liquide, mais<br /> bon ça doit pas être évident d'en faire, faut être une pro comme toi !! Bonne fin de journée, bisous.<br /> <br /> <br /> PS: Le printemps doit travailler Charles .... Avec ses jeux de docteur !....<br />
Répondre
M
<br /> Un dimanche paisible, à l'image des montgolfières.<br />
Répondre