Téléthon 2009 !

Publié le par MAITE51

Voilà ce que j'ai trouvé au Téléthon pour la petite Pauline !
=> Une petite vache super rigolote et toute douce !
=> Une "papatte" comme on dit chez nous !
J'en ai déjà une qui vient de mon fils mais qui a des couleurs beaucoup plus vives et 26 pattes avec les lettres de l'Alphabet !
Pauline joue déjà bien avec l'autre, mais j'ai trouvé que celle-ci conviendrait mieux, elle est moitié moins longue que l'ancienne !
Et les couleurs sont bien plus jolies pour une fille !
J'en ai profité pour faire une lessive de "peluches"...
Mais ma machine refait des siennes, elle ne se vide encore plus !! Argh !
J'ai aussi acheté mes beignets...
Il en restait donc j'en ai pris une 15zaine !
On les trouve un peu plus secs que l'an passé !
Donc, je viens d'avoir une idée, je vais pouvoir enfin inaugurer mes douilles spéciales 

et les fourrer de Compote et de Nutella !
Bonne fin d'après-midi à vous..
Ici, sous la pluie...

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Coucou, c'est encore moi, je vois que tu as fait des achats, j'adore les peluches, trop mignon, j'ai une préférence pour la vache, au fait moi aussi j'ai fait des achats depuis le temps je me suis<br /> décidée pour la Tassimo et bien oui, je l'ai prise avec le système brita donc le choix en coloris était limité, j'ai pris couleur chocolat car il y avait couleur grise c tout, 60euros de reduc ,<br /> elle me revient à 65 ou 70 euros par là, je l'ai achetée sur internet, il y a tellement des écarts de prix, voilà on s'en sort pour pas très cher génial on l'aura mardi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut je vois que tu as fait des affaires , elles sont mignonnes ces peluches . En plus tu as fait ta BA pour le telethon , quand meme pas deja manges ces 15 beignets ? LOL . Nous on a pas sorti<br /> aujour d hui le temps n y invitait pas . J espere que Charline va mieux . Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre