Relax.... !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/rv3fjhgg.jpg
Bonjour à tous !
Bon le canapé, ce sera pour plus tard !
Ce matin, courses à l'hyper pour ma Tata  et pour nous !
1er jour de vacances !
Pfff, va falloir tenir jusqu'au 1er Septembre !! ;-)
Bonnes vacances aux Juillettistes et bon week-end aux autres !
Mon Zhom travaille ce matin !
Charline est partie chez la souris à grandes zoreilles !
Seb est là !
Bonne journée à tous !
Je file au p'tit déj' et à la douche !
Je veux partir tôt pour rentrer pour Midi !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Bonne vacances à toi , et ne t'inquiete pas cela passe vite. Bonne journée . BISES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Début de vacances pour vous bien laborieux !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bonnes vacances la veinarde !!<br /> <br /> <br /> j'ai fini de tailler les haies "de tout" (troenes, lauriers, forsytias etc). Pause d'un mois, et en aout il faudra faire les thuyas ... et refaire un petit coup les premières.<br /> <br /> <br /> Je vais finir mon repassage en regardant l'épervie. Commencé en regardant une partie du mariage princier, interrompu par l'arrivée de mon frangin qui allait souper chez un copain un peu plus<br /> loin.<br /> <br /> <br /> demain je fais un couscous pour ma copine de lycée et sa petite famille. Donc pas beaucoup de répit ce week-end.<br /> <br /> <br /> Clém rempile pour 2 ans à Reims, elle a validé son acceptation en master de communication et relations publiques pour évènements européens. Qu'est ce que ça a donné le semestre de Charline ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />                                 BONNES<br /> VACANCES SUPER NOUNOU MAITE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre