Oufffffffffffff !

Publié le par MAITE51

Ouf, retour à la civilisation !
Un banc, vite libérer mes petits petons !

Il est 18 h 00, on marche depuis 7 heures environ !
Zhom et Charline continuent les 2 km jusqu'au camping !
La dame en rouge sous le parasol est venue "blablater" avec moi,
m'a apporté une grande cruche d'eau fraîche !

Super sympa, elle nous a invités à venir la voir
si on repassait dans le coin..

On l'a revue à la "Fête des Bœufs" !
Zhom est venu me rechercher vers 19 h 00 !
Le temps de redescendre à pieds, ça semblait long !
La dame a proposé de me redescendre en voiture
et même de m'héberger pour la nuit !
😉
J'aurais pourtant dû me méfier du sens de l'orientation de Zhom !
Enfin, on ne s'est pas perdus, il a juste mal évalué la distance
sur une carte routière "normale" !

La "petite balade" a fait 15 km pour moi
et 17 km pour Zhom et Charline !

Mais il m'a refait le coup quelques jours plus tard !...
Et je me suis encore laissée piéger !!
A SUIVRE !!!.

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Nouvelle saison de NCIS ??? Ah beh zut alors, j'ai raté ça !! Pas regardé le programme TV ! Je viens de prendre un acompte sur ma nuit, sur le canapé.<br /> <br /> <br /> Chapeau pour les 15 km. L'année prochaine, regarde toi même les cartes !! Ah ces Zhom ... ou alors il voulait te perdre dans la campagne jurassienne ? Bien sympa la dame du village.<br /> <br /> <br /> Bon je file au lit. Demain ce sont nos biceps qui vont travailler pour finir de vider et nettoyer l'appart. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre