Original ???

Publié le par MAITE51

Un décor "original" au-dessus d'un village près de chez moi
(c'est à Avize, sur la route de Grauves) !

C'est Zhom qui a trouvé ça, lors d'une de ses balades à moto !
Faudra qu'on y retourne, pour refaire une photo.... sans les branches devant !
J'ai trouvé une autre photo, de face !

Je me demandais ce qui était accroché dessus....
On dirait des guirlandes, ils doivent allumer le soir
ou pour les fêtes !
Faudra aller vérifier !!
Bonne après-midi !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> A votre santé et bon weekend ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai déjà trouvé la neige mais pour l'instant je l'ai laissé où elle était, BISOUS.<br /> <br /> <br /> ps- moi aussi j"ai fais quelques photos pendant mes ( balades ) cette semaine, bientôt un article pour les montrer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> dis moi Maité moi qui garde les capsules celle ci devait etre de taille MDR bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vas tu arroser tes vacances avec un nabuchodonosor ? LOL  la photo est chouette . Toi qui aime bien la chaleur tu dois cailler de ce temps remarque moi non plus je n apprecie pas . On a recu<br /> une carte de Lydie . Bonne fin de journee .Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je croyais les pub pour l'alcool interdites ???<br /> <br /> <br /> Mais faut reconnaitre que celle là est bien faite. Ca serait pas mal aussi au milieu d'un grand giratoire. Y'a des endroits où il y a de chouettes déco sur les giratoires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal ! C'est où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma belle pour que ta journée te sois agréable je t envoies le soleil gros bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Maité, ben même avec les branches je la trouve bien cette photo. Avec une bouteille pareille il y a de quoi pochetronner tout le village !! MDR !! Ici ça caille, l'hiver est arrivé et<br /> Chrles a déjà trouvé la neige dans le haut Jura!! Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre