Mercredi, déjà !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/uvpll2uk.gif
Bonjour à tous !
Hier, je suis allée à l'inauguration de la supérette de mon village qui change d'enseigne !
J'y suis restée de 19 h 00 à 20 h 30 !
C'était sympa, y'avait un monde, le magasin était rempli !
Ils avaient même invités les anciens gérants qui la tenaient y'a plus de 20 ans (Shopi) quand on est arrivés dans ce village !
Les petits fours salés et sucrés étaient excellents et en quantité !
Le Champagne était bien aussi ;-)
Le magasin "8 à 8" devenu "Carrefour Express" a été entièrement rénové !
Les rayons sont beaucoup mieux agencés, et ça parait plus grand !
Beaucoup plus de choix aussi !
Les gérants restent les mêmes, tant mieux, ils sont bien sympas !
Bon, je file à la douche et je vais aller y faire quelques courses...
A voir, après au niveau prix....
Apparemment, c'est un peu plus cher, mais  c'est normal !
Faut faire vivre les petits commerces  et ça dépanne bien !
Faut penser à quand on sera vieux (bientôt) et qu'on ne pourra plus se déplacer ! ;-)
Et j'ai retrouvé pas mal de produits que j'ai l'habitude d'acheter..
Même les lingettes à la fraise pour Pauline ! Cool !

Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Carrefour a eu un gros appétit et il a avalé de nombreuses enseignes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ben j'espère au moins que tu n'as pas besoin de la voiture pour y aller, parce que le champagne d'hier soir pour rentrer....Ou alors tu l'avais mise en pilotage automatique !! Bisous ma Maité.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, alors comme je vois tu as encore bu quelques bulles hier soir!! Chez nous c'est bien pareil les changement d'enseignes avant c'était des "Shopi" maintenant c'est devenu des Carrefour<br /> Market ou "Carrefour contact"n j'ai des chouquettes au four je te laisse bisous ici il pleut.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les gens de ta generation sont programmes pour courir jusqu a au moins 90 ans , tu as beaucoup de temps devant toi . Le voisin nous a amenes 15 baguettes de pain hier soir ildoit etre copain avec<br /> un boulanger  , et il avait plusieurs sacs de plein , on en a mis au congel .Passe une bonne journee . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre