Les mulots, le retour !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/09de3aea.gif
Bonjour tout le monde !
Argh, ça y est, les mulots sont revenus.....
Sur le devant de la maison, cette année...
Bon, y'a des chats qui trainent....
mais qui viennent faire caca dans ma pelouse et mes massifs...
Ça j'aime déjà beaucoup moins !!!!
Je viens d'aller chercher le pain en voiture...
C'est la 1ère fois que je reconduis depuis les vacances...
Ça a été, mais je n'aurais pas pû faire plus...
Reims ou Épernay (20 km) + courses et retour...
C'est pas pour tout de suite...
Bon, vais faire cuire quelques PDT pour compléter le reste de salade au lard...
Vais aussi sûrement déménager le lit de la puce dans la chambre de Seb...
Comme ça j'aurai plus accès à l'ordi pour vous mettre de nouvelles recettes....
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> hello la cousine ! J'ai du mal avec ton accordéon !! LOL.<br /> <br /> <br /> déjà prête pour aller au bureau, mais en avance alors je suis passée prendre les nouvelles de la semaine. C'est pas encore au point ce genou ...<br /> <br /> <br /> pas de mulot chez nous, forcement on a un redoutable chasseur sur place. Prends Hugo en pension.<br /> <br /> <br /> suis à la recherche d'un fourgon pour transporter les meubles de Clém de chez ma mère à Reims. m'y suis prise trop tard, beaucoup de réservations sur Reims, parait que c'est à cause des<br /> vendanges.<br /> <br /> <br /> cette fois faut que je file, bonne journée. Ah un tango, ça j'aime bien.<br />
Répondre
C
<br /> C'est qui , qui ( kiki ) fait caca ( kaka ) sur ta pelouse ? les mulots ou les chats ?????, BISES<br />
Répondre