Le mystère des lunettes noires ???

Publié le par MAITE51

Ah, les zolies lunettes de soleil !!!

PICT0099.JPG
Comme si je n'étais pas déjà assez moche ???
Il m'est encore arrivé un truc bizarre !

Un soir, je m'aperçois que j'ai comme "un tourbillon de fil noir" qui se balade devant mon œil gauche !
Et des "flashs" sur le côté gauche aussi !
KEKSEKSA encore ???
A cause des "flashs" on a pensé à un décollement de rétine..
Zhom dit "appelle le 15 pour savoir" !
Au 15, un médecin me dit : " c'est rien, c'est le soleil, la réverbération, mettez des lunettes de soleil et ça va se passer !
Donc, on a fait 2 opticiens pour trouver ces affreuses protections qui ne sont pas tout à fait adaptées à mes lunettes !
2 jours passent, tjrs pareil : Je vais à la pharmacie, explique mon cas...
=> Je repars avec un collyre qui doit aider à cicatriser !
3 jours de traitement, rien de nouveau !
Et zou, chez l'ophtalmo en urgence !
Elle me dit "c'est n'importe quoi ce qu'il vous a dit au 15" !!
Elle me fait un bilan complet, et un fond d’œil !
Rien de grave, ça tire un peu sur "je ne sais pas quoi", faut boire de l'eau pour hydrater l'humeur vitrée !!!!!
Pas d'incidence sur ma future opération de la cataracte de mardi !
Mais lundi, je vais quand même appeler le chirurgien pour avoir son avis, car c'est pas clair !
Mon "fil noir" est toujours là, mais j'ai quand même l'impression qu'il s'atténue ! A suivre.....

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  ah c'est donc mardi l'opération. Je savais que c'était avant le retour des petits mais c'est tout. Pas de bol ce problème de "fil noir". On dit toujours qu'il faut faire vachement attention<br /> au soleil ... dangereux ce truc même si on rale quand il ne vient pas.<br /> <br /> <br /> Demain midi faut absolument qu'on mange dehors, avec le soleil il fera 28° dans la salle à manger même en fermant les volets. J'ai emprunté un 2ème parasol aux voisins, on ne sera que 6 ou 7<br /> à table, ça devrait aller.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sympas toutes tes photos, vous avez passé de bonnes vacances et j'ai eu l'impression de partir un peu en voyage. Ceci dit tu as raison de prendre des précautions pour tes yeux.  Oui tu<br /> m'avais dit que tu te faisais opérée en août, bon courage alors.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments de vacances. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre