Jour "J" !

Publié le par MAITE51

Bonjour les gens !
Bon, ce coup-ci, ça y est !
C'est le grand jour !
Seb a eu son visa hier !
Départ ce soir à 23 h 20 de Charles de Gaulle ...
pas notre rue, l'aéroport
😉
Arrivée à Sao Paulo à 7 h 00 (décalage - 3 heures)
Ensuite 1 h 30 de navette entre l'aéroport et la ville
Puis encore environ 2 h 30 de bus pour arriver à Bauru !
Et on le récupère dans 6 mois...normalement !
Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai mes 2 petiots !
Cool, ça va m'occuper la tête !
Bon je vous laisse, ils vont arriver !
Bonne matinée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis actuellement en étude, l'année prochaine je souhaite partir au Brésil pour 1 an justement à Bauru. J'aimerai donc savoir si il était possible d'échanger avec votre fils pour avoir des<br /> informations sur la ville...???<br /> <br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, plein de courage, mais c'est une superbe experience<br />
Répondre
M
<br /> Bon séjour brésilien à votre grand garçon ! Internet et les SMS le rapprocheront de vous. Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c une super expérience pour Seb... les voyages forment la jeunesse. avec internet, ce sera + facile pour communiquer avec lui. Bon courage et à très bientôt bizz <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'anniversaire de la grande , nous l'avons fêté dimanche, car elle st du 23 Février. Quant à la plus jeune elle a porté son bonnet de Noël toute la journée, c'est elle qui montre le cadeau de sa<br /> soeur. Bses à + (ça y est le fiston est bien arrivé?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, et après combien de temps à la nage ??? Mais non, j'rigole !! Sinon merci pour les compliments. J'aime bien tes musiques !! Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tu dis, je comprends que tu sois heureuse d'avoir les petits pour t'occuper l'esprit.Heureusement avec le progrés il y a le téléphone et internet...Que tout ce passe bien et dans 6 mois tu<br /> pourras faire de super recettes pour féter son retour. Bon courage. Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, merci d'etre passée , vu ma longue absence je pensais que tu m'avais oublié.<br /> Ton fils est parti là-bas pour ses études?<br /> Le velouté au thon c'est bon , alors je vais essayer.<br /> Je te souhaite une bonne journée avc les petits, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Maite , Seb s envole ce soir , commence a penser a son retour tu ne vas plus le reconnaitre , il sera tout bronze . Je plaisante ca ne doit pas etre facile de voir partir ses enfants au loin<br /> . Nous avons un beau soleil derriere les vitres on pourrait se croire au printemps , mais la pluie va faire son retour . Si tu as un coup de cafard tu connais l adresse . A bientot . BISES<br /> <br /> <br />
Répondre