J - 2 !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/7c20c740.gif
Bonjour tout le monde !
Mes valises sont prêtes !
Et les vôtres ????
Fait moche ce matin !
Je tousse toujours et mal à la gorge !
Donc je ne bouge pas, sieste et recettes je pense !
Ce midi, un reste de langue d'hier + un autre reste de langue qui était au congél' !
Hier soir, on a mangé ça :
Bruschetta maison et salade (en sachet pour une fois) !
- Pain de Campagne
- Pesto Rouge de Bar...la ! Miam !
- Jambon Sec ramené du ski par Belle-Maman !
- Comté et Olives pour Zhom

Bruschetta-au-Pesto-rouge-Michel-03-04-2012.JPG
- Bûche de Chèvre pour moi !

Bruschetta-au-Pesto-rouge-Moi-03-04-2012.JPG
Comme dirait la belle-sœur :
"C'est pas grand-chose mais c'est bon quand même " !
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

C
<br /> Moi aussi je trouve ça trop bon !<br /> <br /> <br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** a bientot<br /> *****    Chouya !<br />
Répondre
L
<br /> T'aurais pas une petite place pour moi dans ta valise ??? ça me ferait du bien de partir quelque part... surtout avec de vraies copines !  et ne pas être juste un evieille copine !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Vous faites partie de la zone scolaire qui part la première. Alors, bonnes vacances !<br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi tu as fais les valises ? tu parts avec Sarko le mois prochain ? . BISES.<br />
Répondre
G
<br /> remarques, les langues, ça sert quand on voyage, hihi!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ben tu vas ou ? j'ai du rater un épisode .... En tout cas soigne toi bien c'est pas rigolo de partir en étant malade !!! Bonne journée et gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Nous aussi les valises sont prêtes mais pas la même destination que toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre