Hi hi hi ! Attention au départ !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ph6zkjbk.gif
Bonjour tout le monde !
Argh, hier Zhom était parti emmener les jeunes à la gare !
19 h 20, mon portable sonne..
C'était Charline "va rechercher papa à la gare de Germaine"
"Bah qu'est-ce qu'il fout à la gare de Germaine ? Et la voiture ?
"Elle est à Avenay, il a pris le train, il t'expliquera !!"
Moi panique : qu'est-ce qui se passe ?
Trouver une carte, Germaine... sais pas où c'est, j'ai juste une vague idée..
Et la nuit, je ne vois pas clair avec mes pauv' z'yeux !
Bon je regarde la carte, et me v'là partie !
J'arrive à Avenay, oui la voiture est là, je continue ma route..
Je devais aller au village d'après !
Ah tiens "AY" c'est pas bon ça !!
Je reprend ma carte :
"Oups, j'ai dû rater un truc.... Je suis à 10 bornes dans le sens opposé !
Bon, demi-tour !
Forcément j'avais raté une pancarte !
Me v'la, sur une route de forêt inconnue et bien lugubre, qui tourne pas mal.
Euh c'est à seulement 15 km de chez moi mais jamais venue seule dans ce coin ^^
Je roule doucement et je fais bien gaffe de pas me taper un sanglier ou autre bestiole qui aurait la malencontreuse idée de traverser devant ma voiture !
J'arrive enfin à la gare de Germaine, et je retrouve Zhom !
En fait, à la gare d'Avenay, y'avait 4 jeunes (une bonne 20taine d'années, bien habillés, pas des loubards) qui caillassaient les panneaux lumineux et lançaient des gros cailloux au-dessus du toit, et Charline a failli en recevoir un sur la tête !
Donc Zhom a suivi l'un deux dans le train pour s'expliquer et le signaler à la contrôleuse....mais LE TRAIN A DÉMARRÉ !! MDR
Et pas de billet forcément, il a demandé à descendre à l'arrêt suivant !
Les jeunes sont bien arrivés à Reims sans autre ennui !
Et on a retrouvé la voiture intacte, car on avait peur de ça aussi vu qu'elle était restée, isolée à la gare !
Bon, je vais au p'tit déj' !
C'est mon dernier jour de vacances !
Donc.......

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/n9k95bgu.gif
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !, HUMOUR

Commenter cet article

O
<br /> <br /> J'ai oublié de passer hier, alors ce matin de me rattrappe en vitesse ... et qu'est ce que je lis !!! Y'a vraiment beaucoup de jeunes inconscients maintenant qui ne savent pas quelle con---ie<br /> inventer pour s'amuser au détriment des autres.<br /> <br /> <br /> J'espère que Zhom aurait eu de l'aide si ces petits cons avaient décidé de le brutaliser. Charline et les autres ne devaient pas être très rassurés non plus.<br /> <br /> <br /> Allez je file, boulot à 8h30 et si je peux partir à 16h00 au lieu de 17h00 ça fera une heure de moins au compteur des avances.<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne journée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR Bah nan il était tout petit LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> L aventure de Michel m a bien fait rire mais beaucoup moins l histoire des caillasseurs y en a qui n ont pas de bonnes idees , au risque de blesser des gens . Je viens de mettre Maxime a la<br /> sieste alors j en profite le temps qu il dort , mais il n est pas dur a garder . Hello le soleil brille , par contre la temperature exterieure je sais pas . J ai une potee pleine de legumes qui<br /> cuit avec un morceau de boeuf et bien sur une morteau . Bonne fin de vacances  . BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh ben même pas peur le beau-frère. Il aurait pu se faire casser la tête !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre