Eté 2012.... Spectacles... !

Publié le par MAITE51

Spectacles gratuit à AGDE, sur une scène sur l'Hérault !
1ère partie : LAS VEGAS WEDDING !
Duo qui faisaient des reprises !
J'ai bien aimé !

Chanteur-Las-Vegas-Wedding-1ere-partie-de-Dick-Rivers-Agde.JPG
2ème partie : DICK RIVERS !
J'ai été déçue, pas une seule ancienne chanson !
De la pub pour son dernier album mais je n'aime pas son nouveau style...
Je suis restée bloquée aux "Chats Sauvages" moi ! 🙄
Du coup, on est partis avant la fin !

Dick-Rivers-a-Agde.JPG
Toujours à AGDE, spectacle sons et lumières sur l'Histoire de la Ville et les différentes invasions !
Bon, on ne voit pas grand-chose...
Pas encore apprivoisé le nouvel appareil photo !
C'était l'arrivée d'un bateau...
Il a tiré un coup de canon juste à ma hauteur...
Tout le monde a sursauté, une dame devant moi, assise sur le quai, a failli se retrouver à l'eau !!!

Son-et-lumieres-Agde-1.JPG

Sons-et-Lumieres-Agde-2.JPG
Le Drakkar et les Vikings !

Sons-et-Lumieres-Agde-Drakkar.JPG
Les Romains !

         Sons-et-Lumieres-Agde-Les-Romains.JPG

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

K
<br /> moi aussi je suis allé pas mal de fois dans la region n super tes images<br />
Répondre
O
<br /> ça devait être beau ce défilé de bateaux. La fontaine colorée pas mal aussi.<br /> <br /> <br /> Suis comme toi, j'accroche pas avec les chansons "récentes" de certains chanteurs, suis restée aux années soixante et soixante-dix (idem pour Johnny).<br /> <br /> <br /> Sinon je vois que vous avez vos copains sur place, vous n'avez pas fait un remake du film "camping" avec Dubosc j'espère !!<br />
Répondre