Et là, c'est le drame !!!

Publié le par MAITE51

Oh la jolie petite rivière !!!
Il est où le GR  (Chemin de
Grande Randonnée matérialisé
par des petits signes sur des pierres ou des arbres...) ?

.... Si vous en ratez un....vous êtes perdus !! crying
Et là Charline dit...."en face, SUR L'AUTRE RIVE !!!!!"
Oups...

Y'a du courant, ça a l'air profond (environ 40 cm)
et pas chaud du tout !!!

Zhom dit "on ne peut pas faire demi-tour,
on a déjà fait environ 10 km" !

"C'est plus court par là, faut traverser" !!
On retire croquenauds et chaussettes.. et zou !
Charline et Zhom en short....ça passe.....
Moi en pantacourt......ça mouille.....
et en plus ça glisse et c'est gelé !

On ressort les pieds tout rouges et glacés !
Leçon à retenir => vous méfier des GR après un orage...
les gués qu'il traverse sont sous l'eau !!!

Enfin bref, on repart....
Ce petit contretemps commence à saper mon moral....
Moi qui étais partie pour une balade de 3/4 km tranquille,
j'en suis déjà à plus de 10...

Et faut rentrer...

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article