Dommage !

Publié le par MAITE51

Fete-des-voisins-2012.jpg
Bonjour tout le monde !
Ce soir, c'est la Fête des Voisins dans notre rue !
Mais dommage, il fait moche, il a plu et il devrait encore pleuvoir !
C'est ballot pour la voisine qui s'est démenée pour tout organiser !
Bon pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles !
Je vais faire :
- une quiche
"Tarte à l'Oignon"
Non en fait, j'ai fait une quiche (plus rapide)
et un
"Gâteau Tutti-Frutti" 
On verra dans la journée si la météo s'améliore !
12 h 00 : Ça a l'air de s'améliorer niveau ciel !
Et vous, vous la faites dans votre rue ???
Pauline a été contente de sa poupée !

Mais une fois le bébé sorti du ventre, elle n'a pas voulu le remettre :
=> "ben Nounou, quand le bébé est né, il ne peut pas retourner dans le ventre de la maman"
Pas bête la môme !!! Bien au courant à 3 ans...
Bon, faut dire qu'une petite soeur est née le 11/3...
Je lui ai dit "oui, mais là c'est un jeu, tu peux le remettre, c'est fait exprès"
Bon je file au p'tit déj' !
Bonne journée à vous !
P.S. : Alors pas d'idée pour mon nouveau jouet ???
Sauf Charles qui a pensé à des jouets de "grands" forcément !! LOL
Normalement je l'ai en fin de matinée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Pas d idee precise pour ton jouet mais je suppose que ce sera pour faire la cuisine . Chez nous la fete des voisins c est demain midi mais avec ce temps qui ne sait pas ce qu il fait en ce<br /> moment  . J espere que vous aurez meilleur temps ce soir et que vous passerez une bonne soiree . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'habite depuis presque 40 ans dans ma rue et ce soir, ce sera la première fois qu'un fête des voisins est organisée.<br />
Répondre