Déjà Vendredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/c8405ce4.gif
Bonjour tout le monde !
Youpi, c'est Vendredi !
La puce est à la sieste !
Elle est KO avec sa Roséole !
J'en ai profité pour aller grattouiller un peu mon massif devant !
Mais pffff, fait déjà chaud, le matin, c'est au soleil !
Ce midi, au  menu :
- Andouillette grillée
- PDT rissolées
- Yaourt ou Compote
Cet A-M, je ramasserai ce que je viens de désherber !
Et j'attaquerai mes préparations pour dimanche !
J'ai aussi du linge à replier et à repasser !

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/bf063001.gif
Hier j'ai discuté avec mon grand, il a un entretien téléphonique cet A-M !
J'espère que c'est une blague....
Car ce serait pour aller bosser au Brésil si j'ai bien compris ! Argh !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> bonsoir et bravo pour vos realisations et votre blog<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog photos<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Laisse tomber le menage dimanche tu auras du monde pour t aider LOL . Ah non il ne va pas encore s en aller au loin ce globe trotter , on va l attacher ce petit . Belle journee , mais oui en<br /> plein soleil ca tape dur . Ce midi tomates , gigue de dinde et pates . Bonne journee . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre