Déjà Jeudi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Fait moche encore aujourd'hui !
Moins froid mais plus humide !
Hier, courses à l'hyper et j'ai eu du Gas-oil,
pas de queue aux pompes et prix normal !
Là, je viens de faire une énorme "Salade aux Lards" !

La recette clic ici ! MIAM !
Et j'ai commencé mes macarons : les poudres sont prêtes !
Reste à battre les blancs, ajouter l'arôme et le colorant !
Ensuite dompter la poche à douille !
Laisser croûter et cuire !

Recette Macarons Parisiens clic ici !
Je n'en ai pas fait depuis longtemps !
Verdict en fin d'après-midi !
Bon appétit à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Suite et fin ... pour ce matin.<br /> <br /> <br /> Suis à la maison, je récupère une partie de mes heures. J'ai fait le compte hier avant de partir : encore 23 heures d'avance. Je pense que ce matin certains clients vont demander leurs payes et<br /> vont grincer des dents en apprenant que je ne suis pas là....<br /> <br /> <br /> Donc tata a réintégré son appart. Elle va vraiment pouvoir profiter de sa nouvelle salle de bain parce que pour l'instant elle n'a fait que passer avec ses deux voyages !!<br /> <br /> <br /> Clém est un peu dég à cause du blocage de la fac. Encore une minorité qui se permet d'empêcher la majorité d'aller en cours. Du coup elle est repartie vers 14 heures ... et c'est trouvé bloquée à<br /> Charleville !! La 4 voies de contournement était fermée et donc les rues de la ville complétement saturées.<br /> <br /> <br /> Nous au bureau on ne se rend pas compte, quand on sort à 17 heures c'est fini. Mais aujourd'hui, c'est repos, la voiture ne bouge pas.<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tes macarons ... et surtout ton opération de domptage de douille !!! LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas beaucoup de temps pour le blog en ce moment, grosse bise en passant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Je viens tout juste de le voir en vérifiant dans ma messagerie hotmail. J'espère bien que les kangourous que j'ai photographié auront toujours une vie paisible dans<br /> ce parc et jusqu'à la fin de leurs jours, car logiquement les animaux de ce parc sont protégés! Vous êtes tout autant désobéissante que moi en ce qui concerne les gâteaux et toutes les bonnes<br /> choses de ce genre d'après ce que je lis au sujet de la recette du jour, bonjour le cholestérol en perspective! Autrement j'espère que vous allez bien. Cela m'a fait plaisir d'avoir de vos<br /> nouvelles. Je vous souhaite une bonne nuit et merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre