Ca y est, c'est fait !

Publié le par MAITE51

UDPP.jpg
Bonjour tout le monde !
Ah le soleil est revenu !
Sinon, ça y est, c'est fait !
La dernière semaine d'Un Diner Presque Parfait m'a tellement déçue que... Hier, j'ai envoyé ma candidature !
Pour voir "de l'intérieur" si c'est vraiment bidonné ou pas cette émission !
Et depuis le temps que tout le monde me disait "vas-y" !
Si je suis sélectionnée, en dessert y'aura...... des Macarons forcément !
Quand au reste du menu, j'attends vos propositions  !
Trouvez-moi des idées à piocher dans mon blog !
Bon, je file au p'tit déj' !
Ce midi on est invités !
Hier soir, c'était soirée crêpes chez le Beauf' et la Belle-sœur  !
Bon dimanche à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

K
<br /> genial!!!! previens nous et des que j'ai 5 mns je vais t'aider "modestement"!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> La date du 1er Avril n'aurait-elle pas influencé votre demande de sélection à cette émission ? Et si c'est vrai tant mieux, car vous serait une candidate très sérieuse.<br />
Répondre
J
<br /> j'ai hâte de te voir en vrai à la téloche ..<br /> <br /> <br /> Je ne regarde pas cette émission ..si ..une x je suis tombée sur Adeline , l'ex de Johnny ..et j'ai regardé jusqu'au bout ..elle a gagné ..bizarre ça !!!<br /> <br /> <br /> Une de mes connaissance a vu la dernière émission et m'a dit que c'était mochissime .<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui , j'ai fait cuisine MEXICAINE .....pas mal mais je referai pas ça tout de suite ..cha pique !!!<br />
Répondre
C
vu la date de publication du billet je dirais que c'est un énorme poisson, mais si jamais ce ne l'était pas, j'attends avec impatience le billet qui dira voilà j'y suis. BOnne journée
Répondre
T
<br /> YEEEEEEESS Maite a un diner presque parfait c es genial une belle surprise  . Le soleil mais il ne chauffe pas fort . Passes une bonne journee . Bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est le retour de Maïté à la télé, comme au resto on va retrouver les nappes en papiers sur les tables . Bonne journée . BISES.<br />
Répondre