Ca glisse !!

Publié le par MAITE51

Bonsoir !
On vient de rentrer !
On a voulu aller faire un tour à Reims, histoire de sortir un peu de la maison ! Pas une bonne idée !!!
On est partis vers 16 h 00, il tombait une cochonnerie toute fine,
sur la route gelée, ça glissait !!!
Dans Reims, les trottoirs, pas terribles, j'ai failli tomber au moins 6 fois !!!
Je suis passée chez le fournisseur pour pâtisserie-boulangerie !
Cool, j'ai trouvé des "CHUNKS", vous savez ces grosses pépites de chocolat carrées qui ne fondent pas pour faire des cookies (ou ce qu'on veut) !
J'en ai pris 1 Kg au lait, j'aurai dû aussi en prendre en "BLANC" !
J'ai aussi fait le plein de pistoles : 1 Kg  "LAIT" et 1 Kg "BLANC" !
Un rouleau de Rhodoïd (100 m, hauteur 6cm) et une douille large cannelée !

Demain, j'attends un colis !
Et un 2ème devrait suivre !
Vous en dirai plus à réception !
La CB a encore chauffé
Zhom et moi avons mangé chez "Quick", les jeunes ont préféré le "MacDo" !
Et on est rentrés.... lentement, ça glissait pas mal, on sentait la voiture qui chassait !
Bonne soirée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

K
<br /> <br /> c'est quoi les pistoles????? bien utile la casserole au bain marie, moi je fais fondre le chocolat au mivcro onde mais ce n'est pas toujours le top!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Maité;je passe te souhaiter une tres belle journée;  ici il y a beaucoup de neige. Il fait froid le matin mais en ce moment le soleil est present la journée je t envoie une photo du<br /> Mont Gennévre c est lObélisque a la place de l encienne frontiere avec lItalie bisous @bientot Mchel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour ,j'espère que tu vas bien et que les fêtes de Noel se sont bien passées ,avec un peu d'avance ,je te souhaite une bonne année ,une bonne santé et que tous tes voeux les plus chers se<br /> réalisent ,je pars chez ma fille cet après-midi ,passe une bonne journée ,prudence si tu dois sortir ,bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ah j'ai bien reconnu les feuilletés saumon et saucisses ! on est devenu adeptes et ça c'est dans mes possibilités. je sais plus si je t'avais dit, on a testé aussi avec filet d'anchois et un<br /> soupçon de sauce tomate. Et puis ceux au fromage de chèvre ... miam !<br /> <br /> <br /> Nous aussi on a eu de la neige pendant deux bonnes heures, du coup je n'ai pas osé aller à Charleville parceque météo ardennes annonçait aussi des pluies verglaçantes ... et finalement la neige<br /> s'est arrêtée et après plus rien.<br /> <br /> <br /> J'ai fait réviser les cours de grammaire anglaise à Clem ... berk ! je comprends encore mieux pourquoi je n'aimais pas les cours d'anglais au lycée !<br /> <br /> <br /> Allez je vais regarder les humoristes sur FR3, ça sera plus rigolo que les révisions.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre