C'est Lundi ! Courage !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/pw5ok2sf.gif
Bonjour à tous !
Hé oui, c'est LUNDI !
Et il neigeouille tout fin !
8 h 40 ; Oups, gros flocons maintenant !
Aujourd'hui, mon petit-fils ANTHONY, a déjà 10 jours !!
Et Agathe, a 1 an !
Je lui ai trouvé ça !
Quelle bonne idée !!!!
Il fait plusieurs sons : pleure, chante, dis Papa, Maman, rit etc....

Poupon 1 an Agathe 11 03 2013
Samedi il faisait bon, alors Zhom a nettoyé les branches coupées qui trainaient !
Les lapins n'ont plus leur cachette !
Pas revus depuis !
Bon, je file au p'tit déj' !
Bonne journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> Je m'étais endormie devant la télé ... pour l'émission sur M6 d'hier, pas vu de taureau qui se sauve, mais je suis arrivée un peu tard donc raté le début et j'ai du piquer un roupillon à un<br /> moment (mais pas longtemps).<br /> <br /> <br /> Déjà 10 jours le titi ?! pffff affolant comme les journées passent vite.<br /> <br /> <br /> Ici il a neigeotté toute la journée mais ça commençait à tenir quand je suis sortie du bureau vers 18h30 et là ça a bien blanchi. Je crains pour demain ... Bonne nuit la cousine.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma belle ,au moins ton poupon n'ennuie personne ,il a neigeoté ce matin mais sans plus ,bon début de semaine,bisous<br />
Répondre