C'est la rentrée !

Publié le par MAITE51


Bonjour tout le monde !
Ça y est, c'est la rentrée pour les petits et les grands !
Thibaut rentrait ce matin, c'est sa 2ème année,
mais là c'est pour la journée complète !
J'espère que ça va aller car il a sa maman
comme maîtresse cette année !
Pauline est cool, elle a fait une bonne sieste ce matin,
elle n'a même pas cherché son frère !
J'ai du bol avec ces 2 petits !
Charline a sa pré-rentrée le 16/9 à la Fac de Droit de Reims !
Bon, je repasserai plus tard !
Faut quand même remettre des recettes sur ce blog !!
Bonne fin de journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Mes filles m'ont eu comme maîtresse et spontanément m'appelaient "madame" en classe mais "maman" dès que nous étions sorties !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bien la photo à la gare, quelle ambiance!! gros bisous et bon courage pour la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre