Bonne Nuit !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/429611de.gif
Samedi, j'ai été embêtée avec Internet...
Pas moyen de me connecter !
J'ai appelé le dépannage Orange et apparemment c'est ma Livebox qui est H.S. !
A peine raccroché, ça refonctionnait !
Mais bon, ils me l'échangent contre une plus récente !
Je vais la chercher demain matin et le gars me rappelle à 14 h 00 pour m'aider à l'installer !
Donc je ne passerai pas de bonne heure demain !
Bonne nuit à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> Ah c'est satanées box, et ces satanées connexions !! parce que parfois il suffit de débrancher la box et de la rebrancher, ça fait "sapin de Noel" pendant 5 minutes et après ça va mieux.<br /> <br /> <br /> Je viens de lire 4 ou  5 articles que j'avais en retard. je me demandais comment tu pouvais caser 26 personnes dans ton séjour ... j'ai vu ... je ne pensais pas que ça tiendrait en une seule<br /> table (en exceptant les deux petits).<br /> <br /> <br /> Nous faisons partie de ceux qui ont "remis ça" le dimanche midi, mais au réveillon on n'a pas trop forcé, surtout pas trop de mélange d'alcool, seulement du crémant d'alsace et du blanc molleux.<br /> Couchés à 1h30 avec tout déjà rangé, juste quelques boites "de transport"  à laver (j'avais préparé à la maison, pas habituée à la place vitroceramique de Clem) car la nouvelle cuisine de<br /> l'appart à un lave-vaisselle 8 couverts. Impec !<br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi tu vas la chercher par chez nous c'est France express qui va les changer chez les gents. Bonne journée . BISES.<br />
Répondre
M
<br /> Un cadeau de Noël inattendu ? <br />
Répondre