Bonjour du Lundi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/dvm6avl9.gif
Bonjour tout le monde !
On a eu un peu d'eau cette nuit, mais là le soleil et la chaleur sont de retour !
Heureusement avec un peu d'air !
Ce matin, courses à l'hyper !
J'ai aussi appelé mon chirurgien pour "le fil noir"dans mon œil...
=> "Pas de souci, on maintient l'opération demain matin" !
Sauf que c'est avancé...
Je dois y être pour 7 h 00  et devrais sortir à partir de 10 h 30 !
C'est Charline qui fera le chauffeur !
Au menu, ce midi :
- Côte de Porc Steak
- Purée vite faite
- Yaourt Liégeois (miam)
Bonne journée à tous

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Tu sortiras un peu plus de 3h apres l operation ? ca va de plus en plus vite , tu seras endormie ? . Grosse chaleur pfff vive le ventilo . Bonne journee . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre