Bonjour du Jeudi !

Publié le par MAITE51


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, ma Tata a 75 ans !
Ma mère en aurait eu 80 (DCD à 40 !) !!
Les 2 sœurs sont nées à 5 ans d'écart, jour pour jour !
Bizarre pour l'époque, y'avait pas les moyens de contrôle comme maintenant !!
Sinon, côté météo, ça a l'air parti pour encore une jolie journée de printemps !
J'attends mon livreur de surgelés !
Et je vais préparer le repas de ce midi !
Bonne matinée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> 75 et 80, donc les deux marnaises étaient un peu plus âgées que leur cousin Pierrot (qui aurait 73).<br /> A propos des dates, le hasard fait bien les choses tu vois.  Mais maintenant les toubibs interviennent moins sur les dates, à Charleville ils ne programment plus comme il y a une dizaine<br /> d'années en arrière. Ils forcent la nature seulement s'il y a dépassement de date ou souci de santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le mien es tpassé mercredi! rires!! bonjoru maité, j'espère que ça va pour toi. je vois que tu n'as plus ta maman. moi, j'ai toujours la mienne, que l'on ne voit plus depuis trois ans je pense, pas<br /> grave. pas facile. j'ai deux couples d'amis qui ont trois enfants tous els cinq ans aussi. alors que j'en ai trois du meme age ou presque. je crois que c'est plus facile d'élever des gosses du meme<br /> age. je vois que ces ecarts d'age, les gosses ne sont pas aussi solidaires que les miens. je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou nous n'aurions pas le même livreur par hasard??? ça y est il est passé . je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre