Bon Samedi ensoleillé !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/zfjqozi2.gif
Bonjour tout le monde !
Ah cool, le soleil est revenu, avec une petite gelée quand même sur ma voiture !
Hier, comme prévu nous sommes allés à la remise des médailles du travail de Zhom !
C'était la fête......
Boissons : Champomy, jus de fruits et coca "zéro"
Goûter : Mini-cakes aux fruits, Finger, After-Eight...
On est pas ressortis "bourrés"
Ben, oui l'alcool est interdit sur le lieu de travail...
Mais bon... On aurait pas été contre 1 petit "Blida' de Champagne quand même !
Sinon, v'là la médaille de Vermeil (30 ans)..

Medaille-de-Vermeil-9-12-2011.JPG

Et une belle coupe de fleurs...

Fleurs-Medaille-Vermeil-de-Michel-9-12-2011.JPG
Pour l'occasion, j'avais fait un effort vestimentaire, maquillage et bijoux (pas faire honte à Zhom quand même) :

Moi-9-12-2011.JPG
Allez, je vous mets une photo !
Pauline était étonnée, d'habitude c'est plutôt jean et pull !
Elle m'a regardée "bizarre" et m'a dit : "ah, t'es belle Nounou" ! LOL
Je lui ai dit "Oui, tu as vu, Nounou est déguisée en dame aujourd'hui" !
Ça n'a pas loupé...
Elle a répété ça direct à sa mère dès qu'elle est arrivée !! ;-)
Comme la "cérémonie" a été vite bâclée, on est allés faire quelques courses à l'hyper !
Aujourd'hui, rien de prévu pour le moment !
Cet après-midi, café chez les parents de Zhom + Repas du soir !
Sûrement un peu de cuisine....
Donc, je viens de faire un "
Tiramisu" pour emmener !
Il était bon, on l'a mangé à 4.....
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Maintenant que l'on te connait avec la photo ça fait moins virtuel , je t'imaginais frisée.<br />
Répondre
J
<br /> t'es belle nounou ...<br />
Répondre
L
<br /> Ha ça j'ai pas pu le rater hier soir en le voyant avec son casque j'ai pris un fou-rire car je pensais à La Soupe aux Choux.... Alors je l'ai pris en photo, il se demandait bien pourquoi ....<br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Une belle dame et une jolie médaille ! Bon dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> Ils auraient pu t'en filer (et non t'enfiler) deux des médailles ça aurait pu faire des boucles d'oreilles sympas !! Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Le deguisement en dame etait bien reussi , ton zhom pouvait etre fier de toi . Et lea medaille de mere de famille quand la feront -ils LOL . Le petit soleil n a pas dure longtemps et il fait bien<br /> froid . Zhom est dans les decos de Noel , enfin il va bientot terminer , ilfait les finitions electriques et bien faire attention que Maxou ne trouve pas les branchements . Bonne journee chez la<br /> frangine . Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je suis toujours dans les parages !<br />
Répondre
C
<br /> Quoi elle dit la Môme, peut pas retombé amoureux le ZHOM, il a jamais arrêté de l'être, c'est à toi qu'il aurait dû donner la médaille. Bon samedi . BISES.<br />
Répondre
L
<br /> Waouhhhhh!! Ben c'est vrai une Nounou d'enfer !! T'es toute mimi comme ça, je suis sûre que ton Zhom va retomber amoureux ! Gros bisous et bon WE.<br />
Répondre