Bon Samedi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/2tvmofk9.gif
Bonjour tout le monde !
Fait moche, humide et j'ai froid !!!
Hier, nous sommes allés voir ma Tata !
On avait emmené une Galette des Rois !
Ben oui quoi ???
Ils faisaient 1 galette achetée/1 gratuite dans ma supérette !
On a mangé la 2ème ce midi !
Il en reste un petit bout !
Aujourd'hui, j'ai eu la fève !
Hier c'était mon "Raymond" qui l'a eue, mais il ne l'a pas avalée mais juste remise dans mon assiette !
Ceux qui suivent "SCÈNES de MÉNAGE" comprendront !! LOL
Ce midi, au menu :
Porc au Curry et Riz !
Ce soir... Pas encore d'idée !
Et chez vous, on mange quoi ?
A part ça, je commence à dompter le nouveau portable !

Nouveau-Telephone-HTC.JPG
Pfff, on peut faire plein de trucs avec !
Mais bon, moi tant que ça téléphone, ça me suffit !
Mais je peux quand même aller sur mon blog et mon face de bouc !
J'ai aussi mis des horloges avec l'heure d'ici et du Brésil !
Je ne sais pas si le changement de décalage horaire sera
automatique (je pense que oui)
Seb m'a dit que ça devait bientôt changer (en Mars) !
Jeudi soir il m'a appelé sur le portable, j'ai rappelé aussi après !
Et ça ne m'a pas coûté cher, comme une communication en France en fait !
Et même pas eu besoin d'ajouter le préfixe pour l'étranger !!!!
Bizarre mais tant mieux, on va pouvoir l'appeler plus souvent...
Ça je ne suis pas sûre qu'il soit ravi !! ;-)
Bon, je vais chercher un truc pour mon repas de ce soir !
Vais aller farfouiller sur les blogs des copines ! ;-)
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Bel engin ! Bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> pour moi ce soir ; barquette de poulet et croquettes , le tout arrosé par un chateauneuf la pompe ...Moi j'ai pas de portable et je m'en passe ! quand je vois "ma-mie" chercher tout le temps le<br /> sien ; je rigole ... de plus Seb , ne me dit rien  j'ai ce qu'il me faut à la maison et notre cocotte nous satisfait  alors pas de pub au téléphone! à plus .....<br />
Répondre