Bon Mercredi !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/cdc49a3b.jpg
Un petit message en vitesse !
Je viens de me lever !
Un peu moins toussé et j'ai réussi à dormir !
Je vais aller prendre mon p'tit déj' !
Et je dois vider le petit frigo du haut, tout descendre dans l'ancien au sous-sol !
Ils me livrent le nouveau entre 12 h 00 et 16 h 00 !
C'est large comme plage horaire et en plus C'EST L'HEURE DE MA SIESTE ! LOL
14 h 30 : La bête est installée !
Miracle, il tient dans la niche !

Nouveau-frigo-02-02-2011.JPG
Ce midi, du rapide :
- Escalope de Dinde
- Haricots Verts
- Yaourt
On a eu de la pluie verglaçante !
Zhom a patiné en sortant du sous-sol !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> encore heureux qu'il tient dans la niche le frigo, sinon j'en connais qui auraient été bien embêtés !! Mais en principece sont des largeurs et profondeurs standard, y'a que la hauteur qui varie.<br /> <br /> <br /> pas de vraie pluie ici, plutot de la bruine. Ce matin c'était encore verglacé mais le midi c'était fondu.<br /> <br /> <br /> Clém ne m'a pas dit qu'il avait neigé sur Reims, par contre pas de bus et pas de cours. Je vais voir tes articles en dessous, pas encore venu cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, on a eu du mal à trouver 57 maxi de large et 60 de profondeur ! Ils font pratiquement tous 60 minimum de large maintenant, ou alors façades "arrondies" et il ne fallait pas de poignées<br /> en façade pour pouvoir fermer la porte en bois ! Mais ça va, il ne reste qu'à mettre un aimant pour fermer complètement la niche ! Ou alors faut prendre des "intgégrables" mais c'est le triple du<br /> prix !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou c'est moi!!! Tu vas mieux , tu es grippée? Ton nouveau frigo irait bien chez moi lol, moi aussi je voudrais le changer , le mien est trop petit et ne refroidit pas assez, oui moi aussi va<br /> falloir le jour ou j'irai en acheter un bien mesurer afin qu'il rentre dans la niche comme tu dis. Je te souhaite une bonne soirée bisous soigne-toi bien , une bonne tisane de thym avec une bonne<br /> cuillerée à soupe de miel c'est efficace pour la toux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour  Maité ; je passe te remercier pour ton gentil com;mon examen de scintigraphie révele une algoneurodystrophie de ma cheville qui  est toujours enflée  L' oedeme a du<br /> mal a s' en aller . je te souhaite une excellente journée bisous @bientot Michel<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage alors Maite , attention aux escaliers !!! . Ce matin on avait du verglas , sur le parking une vraie patinoire , avec les voitures qui passent c est fondu ouf on voyait les gens qui<br /> glissaient . Pour ce midi je ne sais pas encore ce que je vais fairej vais bien trouver dans le frigo ou au congel . J appelle le soleil au secours qu il nous envoie quelques rayons mais il fait<br /> la sourde oreille , on est pas bien avec ce temps la . Je fais du menage mais c est sans entrain , bon allez tatajelle mets toi un coup de pieds aux fesses lol . Bonne journee a toi . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre