Bon Mardi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/784b01fb.gif
Bonjour tout le monde !
Fait gris et humide ce matin !
Mais apparemment les températures remontent, et ça ne glisse pas !
Hier, RDV chez mon Dr House !
Bon rhume => antibiotiques..
Ah vous voyez bien que je suis vraiment malade ;-)
Par contre, comme j'ai toujours été embêtée pour respirer par le nez , je lui ai raconté
ça clic ici !
Il a dit :
"ah ben oui, vous allez faire un scanner des sinus, ce serait bête de passer à côté d'un truc..."
"A faire, avant le pneumologue, si ça se trouve, vos ronflements viennent de là"
A suivre....
Pour ce midi, j'ai des restes mais pas assez pour 2...
Vais compléter avec je ne sais pas encore quoi !
Je suis de nouveau Tata...
Une petite MANON est née hier matin : 2,980 kg et 51 cm !
Elle devait arriver en même temps que mon petit-fils...
Prévue le 24 février et Anthony prévu pour le 25 Février !
J'avais pourtant parié sur l'arrivée du garçon en premier ;-)
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Cela se pourrait bien.<br />
Répondre
T
<br /> Ben tu vois les filles sont plus rapides que les garcons , Anthony veut profiter jusqu au bout du ventre de sa maman . Suis allee voir tes souvenirs d enfance , suis sure que tu t y vois encore<br /> on garde toujours des souvenirs . Donc tu dois etre 11 fois tata avant d etre mamie . Bonne soiree . Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour je viens avec retard te souhaiter une bonne année et aussi une bonne santé car je vois que tu étais allée chez docteur House. Désolée de mon absence sur le blog pas très motivée<br /> ça reviendra peut-etre. bisous.<br />
Répondre