Bon Lundi à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/39a38209.jpg
Bonjour tout le monde !
Eh oui, c'est lundi....
Et il fait gris !
Pour commencer, je vous mets mes lys que j'ai replantés au jardin !
Celui-ci est déjà fleuri !  Lys-refleuri-au-jardin-02-06-2012.jpg
Celui-ci ne devrait pas tarder !

      Lys-pret-a-fleurir-02-06-2012.jpg
Ils ont du mérite d'avoir "repris" vu l"environnement qu'on leur laisse !
Pas encore nettoyé mes massifs cette année !
Sinon, je vais vous mettre des recettes de "Cupcakes" !
Ben oui avec le cadeau offert par ma fille, va bien falloir essayer d'en faire !
Mais je trouve ça plus beau que bon !
Et vous, vous en pensez quoi des "cupcakes" ???
Allez, je vais chercher mes petits !
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> les cupcakes c'est délicieux ! bon je trouve le glaçage un peu lourd/écoeurant, il faut trouver une bonne recette pour !<br /> <br /> <br /> sinon la base de gateau, j'avais essayé gâteau au yaourt, c'était pas mal !<br />
Répondre
T
<br /> Pour le moment on a un beau ciel bleu et le soleil , ca ne durera peut etre pas la journee . Chouette le lys , j aime bien les couleurs orange ou jaune ca egaie bien . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre