Bon Lundi !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Argh, y'a plus de neige !!!!
Juste un petit vent glacial qui vous transperce !!!
Ce matin, j'ai garni les macarons de ma commande !
Ce midi, on finit les reste de filet mignon !
Les petits vont aller à la sieste !
Mon amie vient chercher ses macarons en début d'après-midi !
Bonne fin de journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> j'en prends un!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai jamais essayé d'en faire mais je les trouve beaux à regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rien qu'à l'image, ils paraissent délicieux ces macarons !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Suis très en retard !!! Me suis battue avec le blog qui veut pas mettre d'image ce soir ... et il a gagné.<br /> Pas de neige chez nous (3 ou 4 flocons hier) mais du gel et du ciel bleu !! Ouf ! -3° ce matin et 0° à 13 heures, ça c'est du bon temps d'hiver. Cette fois j'arrête deezer et je file au lit. Bisous<br /> la cousine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> As tu idee de la quantite de macarons que tu as fait depuis le debut ? Sure plusieurs centaines tu es la championne de ces delicieuses gourmandises .Perso je n ai jamais essaye je n aurai pas la<br /> patience .Demain - 6 degres aieee ca va pincer .Bonne soiree sous la couette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TROP BEAU ..j'ai pas encore fait mes sablés , j'ai tout acheté mais j'ai eu le malheur de passer chez ma mère en rentrant pour chercher des formes pour les petits gâteaux , donc , je suis rentrée<br /> chez moi à 18 h ..plus le courage de me mettre à la pâtisserie ...demain est un autre jour .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien dis donc cela à l'air fameux.....Je ne blog pas trop, trop de choses à faire en ce moment comme tout le monde. Bonne continuation, reste au chaus, car il fait vraiment froid.Bises à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wouhaaaaaaaaaaaaa je t'admire, ils sont magnifiques les tiens, comment donnes tu leur superbe couleur????tu es vraiment géniale, tu es un chef...gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> à pleurer...de joie pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir, alors tu as bien papoté avec ton amie, vous avez discuté cuisine, bon je pense que je vais pouvoir passer commande pour les macarons!!<br /> Je vois que vous avez eu la neige avant nous, hier soir tandis qu'ici ce matin, mais elle a fondu,  il fait très froid ce soir , sur les routes ça va glisser demain matin s'il gèle.<br /> Bises reste au chaud devant un bon film, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre