Bon Dimanche à tous !

Publié le par MAITE51

  PICT0449
Bonjour tout le monde !
Chez nous le beau temps n'est pas annoncé par
le retour des hirondelles.....
...... Mais par celui des montgolfières !
Elles passent souvent au-dessus de notre maison ou jardin !
Y'en a une qui vient juste de raser mon toit !
C'est impressionnant de tout près !
Hier Zhom a commencé la peinture dans les WC...
Ça jette la porte "framboise", ça change du blanc, faudra s'habituer
mais moi j'aime bien !
Faut d'ailleurs que je le réveille, il doit mettre la 2ème couche
avant que mes invités n'arrivent !
Bon, je file en cuisine, j'ai du monde ce midi !
Au menu :
- Bulles (hi hi hi) + tapas et toasts à la mousse de Canard
- St Jacques poêlées sur Fondue de Poireaux
-
Filet Mignon farci au Bacon et Pruneaux avec Tagliatelles

- Salade/Fromages
- Fondue au Chocolat

 Et c'est la Brocante, on ira peut-être faire un tour !
Bon dimanche à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre