Bon Dimanche !

Publié le par MAITE51

 http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/ttn0pe5y.jpg
Seconde guerre Mondiale clic ici
Bonjour à tous !
Ça y est, c'est dimanche et je suis déjà réveillée à 6 h 30 !
Alors me v'là déjà à l'ordi !
Hier, Zhom et moi avons testé le nouveau service "restaurant-brasserie" du café du village !
Bon, on pensait manger un truc simple style "Brasserie" avec les formules
- Entrée + Plat du Jour à 11,00 €
-  Plat du Jour + dessert à 11,00 €
- Entrée + Plat du Jour + Fromage + Dessert à 13,50 €
Mais ça c'est pour la semaine......
Le Samedi c'est Menu unique à 24,00 €
- Salade Périgourdine (Zhom et moi)
- Saumon Fumé
- Asperges Fraîches
-:-:-:-:-:-:-:-:-
- Côte de Veau Sauce aux Morilles (Zhom)
- Magret de Canard Sauce à la Moutarde (Moi)
- 1/2 Tomate Provençale
- Poêlée de Légumes
- PDT sautées "maison"
-:-:-:-:-:-:-:-
- Tarte aux Fraises + Crème Anglaise + Chantilly (Zhom)
- Crème Brûlée (Moi)
- Mousse au Chocolat
- Glaces
-:-:-:-:-:-:-:-:-
- Café (Offert)
Cadre et accueil sympa, dommage que le coin resto ne soit pas plus séparé du "Bar" mais ça va quand même !
Assiettes généreuses (presque trop)
On a eu du mal à remonter la côte (à pieds eh oui) pour rentrer chez nous !
Après direction Reims, passage à l'hyper et visite à ma Tata !
Le matin, je m'étais bien avancée à préparer mes plats pour ce midi !
Bon je vais au p'tit déj, car j'ai encore quelques trucs à faire !
Bon dimanche à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

L
<br /> <br /> wahhh !! Copieux les menus, et pas chers. Il n'est parfois pas nécessaire d'aller dans de grands restos pour bien manger !<br /> <br /> <br /> Ce matin déjà douchée habillée et parfumée, alors que Charles traine encore en djelabah sur l'ordi... Je repars demain matin. Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  9h10 je vais à la salle de bain ... mais Clém vient seulement de se réveiller. Etant donné qu'il lui faut 1h30 mini pour se préparer, elle aura du mal à partir pour 10h30. Moi je<br /> passe chercher maman à 11h et on se retrouve au studio à st Remi.<br /> <br /> <br /> a tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre