Bon Dimanche pour la 1 000ème !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Ceci est mon
1 000ème article
posté chez Over-Blog !
Hier soir, petite raclette en famille, pour une fois
qu'on était là tous les 4 !!!
Ce midi :
- Cuisses de Poulet épicées au four
- Pas encore trouvé l'accompagnement !

- Riz aux Oignons
- Paris-Brest de la boulangerie
Pas de soleil, il refait gris et humide !
Sinon rien de spécial de prévu pour le moment !
Je vous souhaite un bon dimanche !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Bravo à toi pour ton millième ! Avec tous les blogs que j'ai effacés sur un coup de nerf, je ne devrais pas en être loin non plus ...  Je viens de faire un p'tit tour parmi tes dernière recettes, tu devrais ouvrir une boutique de traiteur ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle longévité, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah tu as retrouvé ta fille ! La mienne a envoyé un texto cet après'm, sa soirée d'anniv s'est bien passée, juste un verre cassé (elle m'en avait emprunté une dizaine, dans le studio elle a le<br /> strict minimum en vaisselle).<br /> <br /> <br /> Déjà 1000 articles ??? J'approche seulement les 400 !!!<br /> <br /> <br /> Pour les musiques de pub, t'as quand même reconnu Robert Palmer qui a accompagné les pub Renault pendant plusieurs années ? Les autres, je ne sais plus les marques ... Y'a des<br /> sites qui existent "musiques de pub" où on peut trouver les info.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé l'après midi tranquille avec l'inspecteur Barnaby, un peu enchainé avec Drucker, là j'y retourne, j'ai branché le fer à repasser.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée la cousine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre