Bon 1er Mai à tous !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/8e96dbaf.gif
Bonjour tout le monde !
Fait pas très beau encore aujourd'hui
On avait un petit soleil mais ça se gâte déjà !
Alors rien de prévu pour le moment !
Pas envie d'aller patauger dans la boue pour trouver quelques brins de muguet !!!
Si le temps se maintient, j'irai bien faire un tour à la Brocante !
C'est dans le village où travaille Zhom !
Elle est sympa, tout le long du Canal, sous les arbres !
La belle-sœur Mario m'a amené une plante (une race de Lys, me souviens plus du nom) !
Ça y est, je sais, j'ai redemandé à Mario
=>
ALSTROMERIA ou LYS des INCAS !
Je vais aller la replanter au jardin avant qu'il pleuve !
Si vraiment on ne fait rien, j'attaquerais peut-être ma commode !
Hier, j'ai eu la visite de Pauline avec Agathe et leur maman !
La petiote a déjà changé, elle a 1 mois 1/2 déjà !
Au menu, ce midi :
- Saumon sauce Hollandaise aux Câpres
- Reste de Riz Vénéré

Saumon-et-Riz-Venere-01-05-2012.JPG
Bonne journée à vous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Une très jolie plante que ce lys des Incas, mais il ne supporte pas le grand froid et les limaces l'adorent.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne fin de journée BISES<br />
Répondre
O
<br /> t'as publié ton article pendant que j'écrivais sous le précédent ...<br />
Répondre