Au resto... !

Publié le par MAITE51

PICT0027.JPG

Le "Bouchon Lyonnais" choisi par Seb !
On lui en avait dit du bien, on n'a pas été déçus !

Si vous passez par Lyon, vous pouvez y aller !
Accueil super sympa  !
Les assiettes sont copieuses et la cuisine simple mais savoureuse !

PICT0032.JPG

"Salade Lyonnaise" pour Seb et moi !
Zhom a pris "Saucisson Brioché" (pas de photo)

PICT0033.JPG

Mon Plat (désolée, c'est flou..)
"Magrets de Canard au Miel"

Seb a pris une "Andouillette à la Moutarde" et Zhom des "Filets de Dorade en persillade" !
Accompagnement commun à tous les plats : Tomate provençale, Haricots verts, gratin dauphinois (excellent)
Le tout très bon, rien à redire !

PICT0034.JPG

Le dessert de Zhom : "Soufflé Glacé au Grand Marnier" !
"Crème brûlée" pour Seb et moi !

Merci Seb, on s'est régalés !
Tu ne t'attendais pas à ce qu'on te laisse payer l'addition hein ? ^^

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

G
<br /> <br /> j'ai  exactement mangé dans ce resto aussi.......j'adore lyon et les traboules, il y en a des secrètes en dehors des flèches, faut y revenir maité!!!bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre