Ah, v'là aut' chose !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/xykj9c99.gif
Bonjour tout le monde !
Hier soir, Zhom était parti rechercher mon grand à la gare  !
22 h 30, toujours personne de revenu..
Mon portable sonne :" Oui, c'est moi, je suis en panne à la gare, tu peux venir me chercher et amener le double des clés.. Je crois que c'est le Neiman, mais je vais essayer l'autre clé.."
Argh, je venais de me coucher !
Et zou, la Maïté, elle re-saute dans ses fringues, dans la voiture et direction la gare à 20 km !
Sous l'orage qui éclairait tout autour..
Pas rassurée quand même !
Mais point positif comme je ne vois rien la nuit, les éclairs m'arrangeaient bien ! LOL
J'arrive à la gare, pas de Seb...
Reparti à la maison à vélo, avec juste de la lumière devant, sous l'orage et le long du canal...
Bon, Zhom essaye 2 dépanneurs, mais en pleine nuit, 120 €, le gars lui dit "de toute façon, je ne peux rien faire, autant attendre demain, ce sera moins cher" Sympa le gars !...
On laisse la voiture sur le parking de la gare avec un énorme "EN PANNE" sur le tableau de bord....
.... Pas se prendre une prune ou finir à la fourrière en plus !!!
Direction la maison, en guettant si on voit le Seb...
Pourvu qu'il ne tombe pas à l'eau en pleine nuit...
Nouvelle source d'inquiétude ...
Les mères ça imagine toujours le pire...
Bon, ouf, il était rentré à la maison quand on est arrivés !
Ce matin, Seb bossait...
Et devait prendre ma voiture...
Zhom l'a emmené au boulot, s'est débrouillé avec le garagiste et m'a ramené la voiture....
Du coup, j'étais quand même allée à l'école à pieds avec les petits !
On sort de la maison... il commence à pleuvoir !Argh !
Ça va, ce n'était qu'un pipi de chat !
Et dès que Pauline sera partie vers 17 h 30, zou à Épernay récupérer le Seb !
On doit récupérer la voiture vendredi ou en début de semaine prochaine !
Ça tombe mal que ce soit la semaine où Seb travaille !
Mercredi je devais aller à Reims pour le frigo de ma Tata (voir épisodes précédents...) !
Ça va Charline est sur place et va gérer cette partie !
Car sinon, je devrais emmener Seb au boulot 20 km dans un sens pour 7 h 00, et hop 40 km dans l'autre sens à Reims pour 8 h 00 , retour à Épernay en fin de journée (17 h 30) pour récupérer Seb !
Ouf, ça y est, c'est  fini !
Bon, vous n'aurez pas un article comme ça tous les jours ! LOL
P.S. : j'ai donné la Pâte à Modeler (cadeau pour ses 2 ans) à Pauline...
Elle adore ça !
Bon, Pauline réclame son biberon !
Bonne fin de journée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

J
<br /> <br /> waouh ..c'est des "cas qu'arrivent "...moi, ma Pauline ne réclame pas son biberon mais 100 euros sur son compte en banque  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Moi aussi j'aurais flippé. Déjà 20 km par une nuit d'orage. Et aussi pour Seb à vélo de ce temps là !! AH ces jeunes !<br /> <br /> <br /> oui j'ai des "nouvelles" de Clem ... à notre façon. On a déjà fait pareil l'an dernier quand elle était en Irlande. 2 sonneries sur mon portable aux moments strategiques (avant<br /> l'embarquement et à la sortie de l'aéroport), puis le soir pour dire que tout va bien. Et quand elle y pense le matin quand elle se lève. Parce que même les sms sont surtaxés à l'étranger alors<br /> on y v molo.<br /> <br /> <br /> Bon, la voiture en panne, c'est la me---e , c'est là qu'on comprend pourquoi les familles en ont deux ! une seule voiture vous manque et tout est dépeuplé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la facture ! et bonne soirée quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre