A refaire !

Publié le par MAITE51

Bonjour tout le monde !
Bon, le temps s'est maintenu hier...
Et on a pû faire notre 1ère "Fête des Voisins"

 IMAG0358

IMAG0359.jpg
On était une petite trentaine !

IMAG0361.jpg
Tout le monde avait prévu "large" au niveau de la nourriture et des boissons ! 

IMAG0362.jpg
On a commencé l'apéro à 19 h 00
et la soirée s'est terminée vers 1 h 00 (au lieu de 23 h 00) !
C'était bien sympa !
On s'est donné RDV pour l'année prochaine !
Merci à Carine pour en avoir eu l'idée et avoir tout organisé !
Charline est allée chercher son frère à la gare !
En fait, il est arrivé à 0 h 30 au lieu de 22 h 50 !
Loupé une correspondance (train en retard) !
Du coup, la SNCF a payé un taxi pour faire une partie du trajet !
Sinon, on aurait dû aller le rechercher à 70 km de chez nous !
Mais il repart déjà cet après-midi !
Le soleil est revenu !
Bon samedi à tous !
P.S. : Seb vient de nous donner notre cadeau de Fête des Mères et des Pères

Kit-barbecue-Cadeau-de-Seb-02-06-2012.jpg

Du coup, on teste ce midi !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
<br /> Notre 1ère Fête des Voisins s'est terminée vers 22 heures. Nous n'étions pas très nombreux, mais c'était sympa et nous avons fait connaissance des nouveaux arrivants dans le quartier. Par<br /> contre, nous ignorions qu'il fallait demander l'autorisation de la mairie ; mais tout s'est bien passé.<br />
Répondre
O
<br /> les maisons qui m'entourent, c'est mieux. Horrible les fautes qu'on fait quand on ne se relit pas avant de valider !!<br />
Répondre
O
<br /> Dans la rue jusqu'à 1h du matin ... les grincheux ont dû ronchonner dans leur lit si vous faisiez du bruit !! Non pas de fête des voisins ici. je ne tenterais même pas avec les 3 maisons qui<br /> m'entoure : des mentalités tout à fait différentes auxquelles je m'adapte (dans ma vie j'ai appris à être souple pour éviter les histoires) mais je crois qu'entre eux le courant ne passerait pas<br /> ...<br /> <br /> <br /> Clém est repartie à Reims avec la minette, RDV à 17h à une association dont elle fait partie suivie d'un apéro dinatoire. Lundi oral d'anglais et ensuite elle a plusieurs sorties de prévues avec<br /> des copains copines, elle profite pendant qu'elle a encore l'appart. Du coup elle ne reviendra probablement pas avant vendredi.<br /> <br /> <br /> Pas de "j'ai pas faim, on mange pas avant 20h hein" quand je rentre le soir. je vais reprendre mon rythme, doublement puisque au boulot on ne doit plus faire d'heures supp. Le jardin devrait me<br /> voir un peu plus souvent, il en a bien besoin.<br /> <br /> <br /> AH le beau joujou que tu t"es offert, obligée d'avoir une maison nickel !! LOL.<br /> <br /> <br /> Et le grand est déjà reparti, il aura passé pas mal de temps dans les trains, taxis etc pendant son séjour en France.<br /> <br /> <br /> Je retourne à mes chiffons et mon aspirateur. Bonne soirée la cousine.<br />
Répondre
T
<br /> Belle fete , dans ces cas la il y a toujours trop a manger mais ce ne sera surement pas perdu , y a des grincheux dans ta rue ? LOL . Seb est deja reparti , il reprend peut etre le boulot lundi .<br /> Encore un e belle journee mais demain flotte toute la journee . J essaie de vider le congel je sais pas si je vais y arriver avant de partir . Bonne journee avec le soleil . Bisous<br />
Répondre