R.i. p. !

Publié le par MAITE51

Alors ça c'est la Fausse Pierre Tombale que Seb avait faite dans du placo !
Ressemblant non ?
Vous remarquerez les traces de griffures en bas à droite !
J'avais fait fort côté déco et ambiance cette année-là !
- Drap noir sur mon velux
- Ampoules rouges sur certaines lampes
- Musiques de films d'horreur et sons effrayants accueillaient les invitées dès l'entrée.
- Squelettes, toiles d'araignées un peu partout !
- J'avais rebaptisé mes toilettes "TROU DE L'ENFER"
😉
Etc...M'étais autant amusée que les gamines, sinon plus, rien qu'à tout décorer !
=> Le "R.I.P." inscrit sur les stèles anglo-saxonnes signifie "Rest In Peace" soit notre "repose en paix"

Publié dans HALLOWEEN

Commenter cet article

C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien. En ce qui me concerne ce n'est pas la forme. Original votre déco de pierre tombale! Je vous souhaite une bonne<br /> nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir la cousine. Encore en retard ce soir, suis allée aux courses et l'ancienne nounou est passée me voir alors que je n'avais pas fini de ranger ... Je fais un tour rapide sur mes messageries<br /> pendant que mon reste de "purée de pois cassés et saucisse" chauffe. Je vois que t'es à fond halloween, rien vu en rayon au supermarché où je viens d'aller. Les gens ont leurs stocks de bestioles<br /> et citrouilles des années précédentes, le commerce ne marche plus !! Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Maité j'ai bien ri en voyant tes recettes dommage que mes petites filles habitent si loin sinon j'aurais fait pareil !!!!MDR Passes un bon mardi a bientot bisous Monique <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon amie ,je vois que tu fais dans l'humour!!!! le soleil est parti ici!!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Malgré que le battage médiatique soit passé, je fêt hallowen, décore ma maison et prépare un repas hallowen moi j'aime bien<br /> bonne journée à toi<br />  ps: superbe tes recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> génial tu es tout simplement géniale, je suis à la recherche d'idée pour halloween, je connais certaine de tes recettes, mais la tarte au sang pas du tout....je vais de ce pas lire ton blog<br /> halloween.....je vais essayer de mettre des photos pour te montrer ma déco...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre