La Voiture de Gaston ????

Publié le par MAITE51

La voiture de Gaston Lagaffe ????
Elles se ressemblent, non ???

 

 

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> PS : non on n'a pas essayé ta recette crumble avec spéculos. C'est le tiramisu qu"on avait essayé comme ça : CLém avait aimé mais pour moi trop sucré. Sinon suis contente en lisant le com de Jethro<br /> : vu qu"on a le même âge, je suis aussi une jeunette !!!! Chouette ! Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cette voiture elle me fait aussi penser à celles qu'il y a dans l'album "Tintin en Amérique".  C'était du costaud ... mais on passera sous silence la consommation de carburant.  Suis<br /> contente de la mienne : 5 litres au 100 km en moyenne depuis que je l'ai. Quand je pense que les voitures actuelles sont bonnes pour la casse au bout de 15ans !! Moi aussi je vais préparer mon<br /> souper et ma "gamelle" pour demain midi au bureau. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle chance !!!! j'étais justement entrain de mettre un com chez orpha en lui disant que je ne voudrais pas que mes petits enfants m'appellent mémére ...pour le moment je suis tranquille , ils ne<br /> sont pas encore conçus ..enfin j'espère ....salut la jeunette<br /> <br /> <br />
Répondre