Retraite Tata Jelle ! Mes bébés !

Publié le par MAITE51

 

Une partie des 240 macarons que j'avais amenés !
On n'avait vraiment plus faim, mais on s'est forcé !!!
Mais ont-ils été appréciés à leur juste valeur ?? wink
Je pense que oui quand même .....
Mais la prochaine fois, je les sers à l'apéro !!!!
Ceux aux Spéculoos ont eu du succès, c'était la 1ère fois que j'en faisais !
On a presque tout mangé
mais chacun est reparti avec son petit paquet de Macarons !!

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
MMMM qu'ils sont appétissants tes macarons !! et le buffet des dessert c'est aussi tata jelle qui a tout fait ou elle a eu des coups de main ? Quel boulot un repas comme ça !  Ici pas de macarons, mais crumble aux pommes + clafoutis quetsches + 2 tartes poires et quetsches .. au choix !!  Demain je m'occupe des courgettes (les jeunes sont allés chez mémère hier, ils sont revenus avec plein de fruits et légumes). Bonne nuit la cousine.
Répondre
T
Bonsoir, vraiment tes macarons sont vraiment bien réussis, réguliers dans leur forme, tu vas pouvoir ouvrir une boutique, tu as du y passer pas mal de temps, dommage que tu habites si loin, j'en aurai mangé quelques uns!!! Bises et bonne continuation!!!
Répondre