Coin "Plantes" !

Publié le par MAITE51

Mon petit coin "Plantes" dans l'entrée !
Moi, qui n'ai pas trop "la main verte", elles se plaisent ici !
Faut dire qu'il y a une fenêtre de toit juste au-dessus !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

A
Bonjour. Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Ce serait sympa si vous pouviez faire une petite commission à votre correspondante Roselou, car impossible de lui envoyer un commentaire. L'espèce de robot informatique me demande un code à trois chiffres et lettres et lorsque je le tape, il ne veut jamais faire passer le commentaire et ça en devient plus qu'énervant. J'itilise internet explorer comme navigateur! Apparement d'autres auraient eu le même problème mais pour moi ça persiste. De plus je n'ai pratiquement pas de visite sur mon blog, donc si ça continue je vais cesser tous ça, car sur orange c'était plus convivial mais maintenant c'est le désert et aussi bien sur orange que sur over blog! Je vous souhaite une bonne journée.
Répondre
O
PS : c'est vrai qu'il est tout beau ton jardin intérieur ! lumière suffisante, pas de courant d'air direct je pense, ça devrait bien se passer ...
Répondre
O
Clém est à la salle de bain, je pique son ordi ! flo est aussi bricoleur que moi ... et aussi motivé !! donc tu vois ... un zhom tu l'as tout le temps alors pour fixer une étagère ou changer un joint de temps en temps, c'est par rentable  LOL ! je vais me faire des ennemis !! on a eu aussi une bonne averse vers 19h, ça fait du bien !! mes oeillets n'auront plus soif. Bonne grasse matinée ? bisous
Répondre
K
oui, j'ai vu chez campa je pensais que c'etait ma connection internet qui deraillais, je ne comprends pas trop! des que j'ai des nouvelles , je te tiens au courant!!bisous
Répondre