Bonjour !

Publié le par MAITE51


Un petit coucou à tout le monde !
Il fait beau, les p'tits zoizeaux chantent ... ! LOL
Le moral est revenu !
Je file au pain avec Titi !
Ah oui, pour les nouveaux qui ne me connaissent pas, je suis "Nounou d'Enfer" et c'est le petit que je garde !
Une petite pensée pour ma fille qui est en train de "plancher"...
=> Écrit du Bac de Français ce matin !
Bonne matinée à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
ah te voilà ! je te cherchais, faut dire qu'avec nos trois maisons en ce moment on a de quoi se perdre !! je vois que ça se passe bien ton installation ici. moi je m'énerve beaucoup, ce système de retourner dans l'administration pour modifier des trucs GRRRR ! bonne nuit la cousine.
Répondre
M
On croise les doigts pour votre fille, mais tout va bien se passer. Marizou
Répondre
L
Je viens te retrouver sur ton nouveau blog.Mon nouveau est http://Lavender38.blogspot.com<br /> Je vois que nous avons une fille du même âge puisque la mienne est également en train de plancher sur l'épreuve anticipée de français du bac... Passe une bonne journée.
Répondre