2ème rando... J'aurais dû me méfier .... !

Publié le par MAITE51

Départ 2ème rando, à partir de l'Accro-Branches, un peu au-dessus du camping !

On a déjà marché un peu... 
Pause repas avant de continuer notre "petite balade" (que je crois..)  !

Jusque là, ça va ! Au moins, y'a des ponts pour traverser ici !
Au bout de ce chemin, il y a le village où il était prévu que je m'arrête !

(On avait déjà parcouru environ 5 km)
Zhom et Charline devant aller rechercher la voiture  !
Il restait environ 4 km par la route pour retourner au camping....
Sauf que la voiture..... ELLE N'ÉTAIT PAS AU CAMPING ...
Souvenez-vous, on a démarré du parking de l'accro-branches....
Donc environ 3 km de plus...
Donc, pas voulu attendre toute seule pendant environ 3 heures au milieu des bois... bien obligée... demi-tour !
On rentre par le même chemin !! Argh !

Sur le chemin de retour !
J'en ai marre, mais j'en ai marre !

En plus, dans cette partie de forêt, y'avait des tiques !
Ça va, on les a vues à temps et réussi à les retirer !
La "petite ballade" a réussi à faire pas loin de 10 km quand même !
Ah les légendaires "sens de l'orientation" et "je connais un raccourci" de Zhom !angry

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article