Et pour digérer !

Publié le par MAITE51

Après le resto, Direction le Lac !
Mais forcément, il a fallu que mes genoux coincent ce jour-là !
Bon, j'ai réussi à marcher un peu quand même, mais aujourd'hui, coincée de partout !
Quelques photos !
Les grues sont encore là !
Le niveau d'eau était moyen, par contre, au port... aucun bateau, on ne l'avait jamais vu aussi "vide" !
Bon, peut-être n'y sommes nous jamais allés aussi tôt en saison ????

Le "Traine-Couillons" (comme dit Zhom), en cale sèche pour l'hiver !
Les couillons, c'est nous, on l'a pris une fois ce rafiot !
Petite promenade sympa, de bonnes explications, même si c'était la dernière rotation de la saison, plus trop d'eau donc trajet raccourci, à cause du peu de fond !
On avait déjà râclé au départ... Pas rassurant !!!!

Direction => "la passerelle"
A 1/2 chemin, mes genoux ont dit "STOP", suis revenue vers une table de pic-nic avec mes coloriages. Zhom a continué la traversée !
Ils ont ajouté une grande cabane sur pilotis (certainement à louer) !
Et j'avais vu, l'an dernier qu'ils installaient des structures gonflables sur l'eau !
On n'a pas trouvé où c'était...
Normal, ce n'était pas là (et en plus pas la saison)...
C'est sur la plage de Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement
https://www.aquader51.fr/

On a bien fait de profiter de cette belle journée...

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article