Elle est arrivée !

Publié le par MAITE51

Le changement, c'est maintenant qu'il a dit le gars !
Je l'écoute... quand ça m'arrange ^^
Au revoir 405...
Bonjour 208...
J'ai un gros bouquin à lire..
Ca y est, j'ai tout lu, mais pas tout compris..
On verra à l'usage !
Plein de fonctions à retenir avant de tout apprivoiser !
Mais déjà un grand luxe => avoir des phares qui éclairent correctement la nuit !
Peut-être ma dernière voiture, du coup, me suis fait plaisir !
C'est une occase quand même !
Pile 1 an (03/11/2014) et 20 000 kms !
Je ne voulais pas trop cette couleur, mais son prix et dispo tout de suite, ça a fait pencher la balance !
En plus c'est celle-là qu'on a essayée !
Vous allez me prendre pour une dingo, mais j'ai remarqué un truc bizarre....
Ma Tata m'aurait-elle envoyé un signe d'où elle est ??
Les 2 premières lettres de la plaque d'immatriculation sont ses initiales !

Elle est arrivée !
Elle est arrivée !
Elle est arrivée !
Elle est arrivée !
Elle est arrivée !
Elle est arrivée !
Elle est arrivée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Que cette nouvelle voiture vous apporte le maximum de plaisir, et peu importe la couleur !
Répondre
M
Bonjour Marizou et merci.. Pour l'instant c'est mon zhom qui s'amuse avec ^^ J'ai ma petiote ^^ Bonne journée
O
C'est sur la 208 a plus de "gueule" que l'ancienne !! Outre un meilleur éclairage tu vas certainement gagner aussi en confort de conduite. La couleur grise, ben c'est vrai que c'est pas top mais comme beaucoup de voitures sont de cette couleur, que veux tu ... On se fond dans la masse (je te rappelle que ma toy est grise aussi). Bonne route avec ton beau joujou !
Répondre
M
Bah oui, chez nous tout le monde a une "grise" Michel, Charline, Guillaume, même Seb au Brésil ^^