Bon Mercredi à tous !

Publié le par MAITE51

Ce matin, direction Reims pour une nouvelle séance d'Ondes de Chocs pour ma cheville !
Comme je supporte bien, il a augmenté la force...
Ceux qui en ont déjà eu comprendront !
Mais ça a l'air de faire effet !
Suis passée faire un petit coucou à ma Tata !
Puis quelques courses à l'hyper !
Avec les points du magasin, j'ai choisi un nouveau jouet (photo)
=> Une sonde/minuteur pour la cuisine !

C'est pour aller dans le four pour la cuisson des viandes ou le foie gras...
Bien utile aussi pour le chocolat, le caramel, etc.....
Bonne après-midi à tous !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

M
Je retiens les deux recettes, mais sans la sauce tomate !
Répondre
L
Ils te font passer à la "gégène".... Comme Charles, mais que veulent ils donc vous faire avouer ???? Et le thermomètre tu te le mets aussi dans le ...... Four ?? Bon après-midi !
Répondre
M
MDR ! Testerai sur Zhom avant ^^ !Bisous