Bonjour 2014 !

Publié le par MAITE51

Bon, on a fini l'année en beauté !
Petit Réveillon sympa !
- Grignotages
- Bulles du coin
- Foie Gras
- Feuilleté Saumon/St Jacques/Poireaux
- Chapon/Purée Maison
- Salade/Fromages
- Bûches de feignasse (pas eu le courage de pâtisser ^^)
Couchée à 5 h 00, levée à 12 h 30 !
Mon grand nous a appelés du Brésil à minuit !
On l'a rappelé à 3 h 00 pour leur Nouvel An là-bas !
Ce midi, Foie Gras/Salade et sieste !
Ce soir, sûrement grignoter le reste de foie gras !
Après tout ça, Zhom a dit "faudrait quand même qu'on perde du poids"
Bon, il reste la Galette des Rois et après on attaque ^^

Quelques gourmandises !
Quelques gourmandises !
Quelques gourmandises !
Quelques gourmandises !

Quelques gourmandises !

Photo de Mario qui nous a encore bien fait rire avec une de ses "blonditudes"  => Elle a fait" une pièce montée avec des choux et de la GALANTINE" !! Bien sûr ^^

Photo de Mario qui nous a encore bien fait rire avec une de ses "blonditudes" => Elle a fait" une pièce montée avec des choux et de la GALANTINE" !! Bien sûr ^^

Mes Cadeaux ! Bien gâtée en Chocolats cette année ! Oups !!!
Mes Cadeaux ! Bien gâtée en Chocolats cette année ! Oups !!!
Mes Cadeaux ! Bien gâtée en Chocolats cette année ! Oups !!!
Mes Cadeaux ! Bien gâtée en Chocolats cette année ! Oups !!!
Mes Cadeaux ! Bien gâtée en Chocolats cette année ! Oups !!!

Mes Cadeaux ! Bien gâtée en Chocolats cette année ! Oups !!!

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
j'ai oublié d'envoyer une carte à tata, je vais lui téléphoner. <br /> En cadeau j'ai eu des chocolats et un dvd &quot;celtic dances&quot;, super, je peux écouter tout en triant les photos des jeunes (ils téléphonent deux fois par semaine parce qu'ils ont du mal à trouver des connexions wifi).
Répondre
O
alors là t'exagères ! toi qui mets plein de recettes sur le blog, t'as même pas assuré en dessert maison ! Ma frangine avait fait elle même une bûche patissière cette année, dedans crème chocolat et extérieur café, elle était bonne, meilleure que celle des pâtissiers qui sont souvent chargées en beurre.
Répondre
C
Ahahahahha! Beurk, de la galantine !
Répondre
M
Bah avec des choux salés, prk pas ^^ Bisous