W-E "Vieilles Pierres", la suite !

Publié le par MAITE51

Arrivée à PROVINS (77)
Là, c'est dans la "Ville Basse" où on trouve les commerces !

Provins-1.JPG
Une belle Église sur la place où on s'est garés !

Provins-2.JPG
Il y a déjà beaucoup de maisons à Colombages dans le Centre-Ville et une rue piétonne sympa !

provins-3.JPG
Pour celle-là, spéciale dédicace à Charline !
Elle comprendra !
D'ailleurs je lui ai déjà montrée !

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  aurait-elle craqué pour un tatouage ?? <br /> <br /> <br /> perso je suis contre, ne pas oublier que c'est "à vie" alors si 10 ans plus tard tu trouves le motif ridicule ... beh t'es mal !<br /> <br /> <br /> quand encore c'est un tout petit truc (genre un mini papillon à la cheville comme une de mes collègues) ... mais les trucs bien visibles ça craint !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre