Tic tac, tic tac...!

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/1vw3vzz2.jpg
Bonjour à tous !
Vous n'avez pas oublié d'AVANCER vos pendules, montres etc... ?
Sinon, ben vous êtes en retard !! LOL

Perso, toujours le rhume !
Hier super mal au crâne donc grasse mat', repas et sieste !!!
Ce midi, au menu, ce sera :
=> Filet Mignon de Porc en cocotte/Oignons/Paprika
=> Endives Braisées
=> Glace ou Sorbet
Bon, je file au p'tit déj' et à la douche !
Bon dimanche !

 

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Un coucou pendant la coupure pub des experts. Pas évident avec une image en noir et blanc et un peu de neige par moment ...<br /> Prague c'est pas courant comme destination pour un voyage scolaire, mais j'ai l'impression qu'il y a des belles choses à voir là bas. Ils seront logés chez l'habitant ou tous ensemble dans un<br /> lycée ou une auberge ?<br /> J'ai réussi à soigner le chat deux fois, pas de vilaine croute à enlever aujourd'hui. Mais dès que les soins sont finis, monsieur file dehors. Fuyons le bourreau !!<br /> ALors ton rhume est toujours bien présent. Gare aux chauds et froids en ce moment !! Un pharmacien m'a dit qu'il y en a beaucoup.<br /> Je ferme l'ordi. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est le Master d'un collègue, pas de blessure mais l'engin est foutu, bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre