Profitons-en !

Publié le par MAITE51

http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/8e49a5a5.gif
Bonjour à tous !
Ah, encore une belle journée de Septembre !
Profitons-en !
Ce midi, barbec' au jardin !
- Apéro (Punch Planteur maison)
- Magret au Barbecue
- PDT au four
- Bananes dans l'alu au barbecue
Je viens de brancher les téléphones, ça fonctionne !
Pas fini de lire la notice ni de remplir le répertoire !
Cette nuit, j'ai à peu près bien dormi, pas eu trop mal, j'ai pû récupérer ;-) Ouf !
Cette après-midi, y'a un Cirque dans mon village !
Bah, un tout petit...

IMAG0768.jpg
J'ai vu des chèvres, quelques poneys, 1 lama plutôt craspouille ;-)
Quand Seb était petit, il en était venu un du même genre !
J'y étais allée avec ma voisine et son fils du même âge !
Ça s'était bien passé jusqu'à ce que le gars s'approche de nous avec un énorme serpent !
Ma voisine a failli m'arracher la peau du bras tellement elle me serrait de trouille !
J'ai plus les marques mais c'est limite ! (Bon ça fait environ 20 ans)
Bonne fin de journée à tous !
Hommage à Pierre Mondy !
Ce soir, sur TF1...
"Mais où est donc la 7ème Compagnie ?"
Bon, vu, revu et re revu !
Mais j'ai trouvé mon programme... J'adore !!!!
"Il nage bien le Chef, hein Tassin ? " ^^

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

T
<br /> Brrrrrrr quel temps ce matin , alors qu ils avaient annonce des journee a 25° ET 28° y a pas que le temps qui est perturbe les meteorologistes aussi lol . Alors les bordures de massifs ca<br /> avance , je ne m embete pas lol perso j aurais juste a voir les photos . Bonne journee . Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Dernière ligne droite avant les vacances, ENFIN, samedi c'est le départ, après quelques problèmes de voiture qui sont réglés je prépare mes valises . Bonne journée . BISES.<br />
Répondre
L
<br /> Mouais ! Ben j'espère que ça va continuer parce qu'on part samedi pour les Landes !!! Je vois que tu as toujours mal à tes genoux.... et moi départ dans 2 jours pour le Jura, bisous bonne<br /> semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Déçue par le film : ce n'est pas vraiment un chef-d'oeuvre.<br />
Répondre
O
<br /> hello la cousine ! je viens de lire tous tes articles de la semaine d'un seul coup. Je vois que l'arrivée de l'automne vous donne envie de bricoler dehors.<br /> <br /> <br /> Pas courageuse ce dimanche pourtant j'ai mon ménage à finir. Partie vendredi matin de la maison, on a fait l'état de lieux vendredi après-midi et début d'installation, achat d'éléctro ménager<br /> manquant, et le soir balade dans Reims avec Flo et sa chérie. Nous avons dormi chez eux. Samedi après avoir récupérer le fourgon loué, on est allé chez ma mère prendre tout le bazar de la miss,<br /> et le plus beau, tout monter au 4ème étage. Suis rentrée à la maison samedi soir, vannée. <br /> <br /> <br /> Normalement l'électricité doit être rétablie mercredi début d'après-midi, j'ai dû appeler EDF une douzaine de fois pour avoir un RDV avant la rentrée (le 20). Vendredi matin je suis restée 1/2<br /> heure au tel pour réclamer puisque personne n'avait rappelé le jeudi comme prévu ... quelle galère ! <br /> <br /> <br /> faut quand même que j'aille continuer mon ménage ... pas de barbecue chez nous, on se contente des fenêtres ouvertes. C'est vrai qu'on a une belle journée.<br /> <br /> <br /> Lydie est toujours en cure ? bonne soirée la cousine.<br />
Répondre