Pffffffff... déjà 22 ans !

Publié le par MAITE51

Bonjour à tous !
Aïe, aïe, aïe, ça ne me rajeunit pas !
Mon grand a 22 ans aujourd'hui !!!
Bon, normalement c'est ce soir à 20 h 00 !
Pour mon repas de dimanche, j'ai changé le dessert....
En fait, je vais sûrement faire une assiette de gourmandises :
- Clafoutis aux Cerises
- Mini-Tartelettes au Mandarine-Curd
- Verrines de Mousse à la Mangue
- Financiers aux Amandes
- Brownie au chocolat + Crème Anglaise
- Flan à la Framboise ou Mousse à la Fraise
J'adapterai en fonction du temps que j'aurai...
Car demain, on doit récupérer Seb, mais on ne sait pas encore quand ni où !!
Aujourd'hui, faut vraiment que j'attaque le repassage !
Demain matin...les courses !
Et l'après-midi..... cuisine !
Bonne journée à vous !


2009

 
                                                           1988

Publié dans MA P'TITE VIE !

Commenter cet article

S
<br /> Bon j'arrive en retard mais tant pis, bon anniversaire à ce grand garçon ! Vous avez dû vous régaler avec ces superbes desserts que tu as confectionnés. Le temps passe bien vite, tu as raison !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien quel programme!!!!<br /> Bon courage et il me tarde de voir les recettes de tous ces merveilleux petits desserts que tu viens de citer!!!<br /> Bon anniversaire à ton grand!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut la cousine ! Je suis de retour sur la blogosphère !<br /> Vous serez toujours 27 dimanche ? Tu vas te colltiner toutes tes verrines, tartelettes etc en autant de parts ??? C'est une passion la cuisine, pas de doute !<br /> Bisous virtuels à Séb pour son anniv. C'est bien que son départ ait été retardé, vous pouvez fêter ça tous ensemble.<br /> Bon courage pour tes préparatifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Anniversaire à ton grand, cela me fait penser que le mien va bientôt en avoir 37, heureusement que j'ai oublié de vieillir moi. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca y est Maite ton gamin a deja pousse ses premiers cris , et 22 ans plus tard il pousse les portes du monde le vadrouilleur . Bon anniversaire SEB . Bonne soiree . Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniversaire à ton Grand alors !! Un repas rien qu'avec des desset, c'est original ça !! Allez passes une bonne soirée en famille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre